Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Vous faites quoi le 14 juillet ? 🇫🇷 Les élus de la commune vous invitent à une "déambulation citoyenne" à leurs côtés 🥾🌿

Cela consiste à marcher entre le bourg de Lessay et celui d'Angoville par des chemins champêtres 🗺

🍾 Verre de l'amitié offert près de l'église d'Angoville, puis pique-nique avec ce que chacun aura amené (vous aimez les défis ? Composez votre casse-croûte 100% lessayais ! )

♿️ Vous ne pouvez pas marcher si longtemps ? Rejoignez-nous pour le pique-nique ! Ou possibilité de n'effectuer que le retour car nous prendrons la voie verte et les routes bitumées, accessibles pour PMR, poussette, vélo-pousseur, trottinette, etc.

🌳👣💬 Pourquoi cette marche ?
Pour échanger librement entre citoyens et élus, apprendre à se connaître, réfléchir au vivre-ensemble, découvrir des sentiers de balade... dans le respect des gestes barrières.

Ouvert à toutes et tous.
A très vite pour se rencontrer !

Votre Conseil Municipal
... OuvrirFermer

Breaking news ! Vide grenier à Bretteville sur Ay le samedi 4 juillet, 9h - 17h. ... OuvrirFermer

🤩😍 ON A-DO-RE !!! 😍🤩
Cette magnifique photo d'un éclair qui touche le sol, près de l'éolienne de Gavray, dans le Centre-Manche, a été prise par le journaliste Sébastien Lucot, jeudi 25 juin 2020.
"Souvent, chez nous, les éclairs restent dans les nuages. Ceux qui touchent le sol sont plutôt observés dans le sud de la France, mais jeudi, avec les fortes températures, plusieurs d'entre eux ont touché le sol."
Dans la Manche, deux personnes ont été électrisées jeudi soir : bit.ly/2Nz09ty
... OuvrirFermer

Photos de la publication de Mairie de Lessay ... OuvrirFermer

Image attachment

Photos de la publication de Mairie de Lessay ... OuvrirFermer

Image attachmentImage attachment

«La vie est bien trop courte pour perdre son temps à se faire une place là où l’on en a pas, pour démontrer qu’on a ses chances quand on porte tout en soi, pour s’encombrer de doutes quand la confiance est là, pour prouver un amour à qui n’ouvre pas les bras, pour performer aux jeux de pouvoir quand on n’a pas le gout à ça, pour s’adapter à ce qui n’épanouit pas.

La vie est bien trop courte pour la perdre à paraître, s’effacer, se plier, dépasser, trop forcer.
Quand il nous suffit d’être, et de lâcher tout combat que l’on ne mène bien souvent qu’avec soi, pour enfin faire la paix, être en paix.
Et vivre.
En faisant ce qu’on aime, auprès de qui nous aime, dans un endroit qu’on aime, en étant qui nous sommes vraiment.»

Auteur Alexandre Jolien

Juste pour info c'est la publication qui a eu le plus de succès sur cette page, plus de 500000 vues et bientôt 3000 likes et on vient de m'annoncer qu'il y'a une erreur car l'auteur en fait est Alexandra Julien 😂
... OuvrirFermer

En afficher plus